"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

dimanche 7 août 2011

CARNET BLEU : PAOLO MAURENSIG "LE VIOLONISTE"


Voici une citation tirée d'un livre d'un excellent auteur italien que je viens de relire, "Le violoniste" de Paolo MAURENSIG (Livre édité chez Plon).

"Si j'avais fait un autre choix, ma vie, mais aussi ma mort seraient sans doute différentes; j'aurais parcouru une route plus praticable, à défaut d'être plus digne (...). Il faut être bête pour parler d'occasions manquées en sachant pertinemment que notre vie n'emprunte qu'une seule route : celle que nous avons choisie."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.