"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mercredi 17 avril 2013

"STRANGERS TO OURSELVES" BY REECODE

Voici un enregistrement qui m'a donné beaucoup de travail. J'avais entendu cette musique en fond sonore de la performance du jeune équilibriste allemand dont j'ai déjà parlé ici, Eike von Stuckenbrok. Il est passé à Paris en début d'année sur la scène du Plus grand cabaret du monde sur France 2 (voir mon post du 11/02/2013). J'ai eu beaucoup de mal à identifier la musique nostalgique sur laquelle se déroulait le spectacle mais, grâce à l'aide d'un des collaborateurs du site Trouve ta musique, auprès duquel j'ai déjà eu recours pour identifier d'autres musiques, j'y suis arrivé. Il s'agit d'une composition inédite intitulée "Strangers to ourselves" (Etrangers à nous-mêmes) du groupe allemand Reecode. Je me suis procuré cet album en ligne sur leur site. J'ai ensuite voulu en faire profiter les personnes que cela pouvait intéresser et j'ai voulu la mettre sur You Tube. Pas si simple. Il m'a fallu réaliser un montage à partir de photos du spectacle "Dummy the Show". Voici donc ma modeste contribution :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.