4ème Symphonie de Gustav Mahler dirigée par Leonard Bernstein. Enjoy !
Un titre énigmatique pour un blog qui me ressemble. Avec ces textes, ces images, ces musiques, je voudrais vous faire voyager en ma compagnie et vous faire partager mes goûts, mes heurs, mes douleurs, mes couleurs, mes coups de coeur...
"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
jeudi 11 avril 2013
2 commentaires:
Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Bonjour,
RépondreSupprimerBravo pour votre blog !
Fou d'opéra et de musique classique, je vous invite à découvrire le blog que je viens tout juste de créer (énormément de visuels UNIQUES !, je ne suis pas un chasseur d'autographes mais un Bâtisseur de patrimoine culturel, et j'ai rencontré depuis pas mal d'années les plus grandes légendes de l'opéra et de la musique classique : ma toute première rencontre au domicile même d'un artiste a été à Milan chez Signora Renata TEBALDI. Artistes lyriques, musiciens, acteurs, metteurs en scène, voilà quelques sensibilités artistiques que j'ai rencontrées.
Mon blog en est à ses tous débuts. Je serai ravi si vous alliez y faire un tour, et de me faire connaître vos commentaires sur ce que j'ai bâti. Et pourquoi pas, envisager de mettre nos liens respectifs sur nos blogs.
Très cordialement,
Patrick JOST
Cher Patrick,
RépondreSupprimerMerci pour ton commentaire mais, comme tu ne mets pas de lien avec ton blog, ni tes coordonnées, je ne peux te répondre. Dommage. J'aurais aimé parler musique avec toi.