"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

lundi 14 septembre 2009

UN CHALEUREUX SALUT AUX AMIS CANADIENS !

Internet est tout de même formidable. J'ai reçu il y a quelques jours un mail d'André Lefebvre, un canadien habitant la province d'Alberta, qui a découvert mon blog grâce à mon article sur "Anna et Mr.God". J'en profite pour saluer les amis canadiens si éloignés et si proches.   

1 commentaire:

  1. André Lefebvre (Alberta, Canada)27 septembre 2009 à 16:10

    Bonjour Roland,

    J'ai trouvé ton blogue en faisant une recherche sur Anna et Mister God sur Google. J'aime bien ce que tu écris sur les oeuvres littéraires et films. Tes propos sont clairs et droits et très bien articulés. Bravo!

    Deux petites notes: lorsque ton site ouvre, cela prend beaucoup de temps, dû au fait que la page contient tant d'entrées. Je ne sais pas si tu savais, mais tu peux ajuster le nombre de posts par page, c'est un réglage accessible dans ton tableau de bord.

    Aussi, je voulais te faire découvrir, si tu ne le connaissais pas déjà, l'auteur Jean-Marc Lefebvre du Québec.

    http://www.lenoroit.com/catalogue/lefebvre_ombres.htm

    http://www.canlit.ca/reviews.php?id=14213

    Voilà! Bonne semaine!

    André Lefebvre (eh oui... :O)
    Alberta, Canada

    RépondreSupprimer

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.