"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

vendredi 9 mai 2008

The 4400 - Opening (Amanda Abizaid - A Place in Time)


Générique de la série "Les 4400" A place in time by Amanda ABIZAID. Thank's to Youtube for the video

"A place in time"
by Amanda Abizaid ("The 4400" original soundtrack)


So long ago, 
Another life
I could feel your heart beat
It's not a dream, remember us
I can see it un your eyes


We'll find a place in time
A place in time beyond the sun


We'll find a place in time
A place in time to call our home


Il y a si longtemps,
Dans une autre vie
Je pouvais entendre battre ton coeur
Ce n'est pas un rêve, rappelons-nous
Je peux le voir dans tes yeux


Nous trouverons un endroit dans le temps
Un endroit au-delà du soleil


Nous trouverons un endroit dans le temps
Un endroit que nous pourrons appeler notre maison


(Essai de traduction par Roland Comte)

1 commentaire:

  1. "J'aime " ce texte (moins la vidéo )
    je le relis pour la troisième fois, je vais le copier dans mon journal .
    encore un exemple : ton blog me permet de m'évader.

    Geneviève AK

    RépondreSupprimer

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.