"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

lundi 12 novembre 2012

CINEMA : MISE A JOUR DE MON BLOG CINEMA

Je vous informe de la mise à jour de mon blog cinéma Cinérock07

Parmi les derniers films traités, je vous recommande particulièrement :


- Will Hunting de Gus Van Sant (1997) avec Matt Damon et Robin Williams

- I am Sam (Sam, je suis Sam) de Jessie Nelson (2001) avec une prestation extraordinaire de Sean Penn en autiste qui se bat pour récupérer la garde de sa fille.

- Les saveurs du Palais, film français récent de Christian Vincent avec Catherine Frot et Jean d'Ormesson,  inspiré de l'histoire vraie de la cuisinière Danièle Mazet-Delpeuch, restée deux ans à l'Elysée comme cuisinière privée de François Mitterand.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.