Malgré les avis critiques ou franchement contre du Conseil Constitutionnel, de la CNIL, du Parlement européen et de de milliers d'internautes, le gouvernement et les industriels du disque et du cinéma sont bien décidés à passer en force. La loi Hadopi, à peine retoquée, devrait être promulguée incessamment , après de légers replâtrages. La nomination de Frédéric Mitterand en remplacement de Christine Albanel, changera d'autant moins la donne que c'est maintenant le ministère de la Justice qui est chargé de faire "avancer" un dossier. L'entêtement n'est jamais bon en politique. Celui de ce gouvernement relève de l'autisme !
Continuez le combat : comme 5489 français, signez la pétition lancée par SVM (Sciences et Vie Micro) sur http://www.svmlemag.fr/petition_riposte_graduee_liste
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.