Hier, j'ai vu deux films. Dans l'un des deux, N'oublie jamais, de Nick Cassavetes, j'ai entendu un morceau de musique classique que j'ai eu pas mal de difficultés à identifier. J'étais sûr que c'était de Chopin et le morceau ne m'était pas inconnu. Il s'agissait en fait du Prélude pour piano n°4 (opus 28, n°4) en mi mineur. Il est interprété ici par Frédéric Bernachon.
Un titre énigmatique pour un blog qui me ressemble. Avec ces textes, ces images, ces musiques, je voudrais vous faire voyager en ma compagnie et vous faire partager mes goûts, mes heurs, mes douleurs, mes couleurs, mes coups de coeur...
"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
jeudi 14 février 2013
2 commentaires:
Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
QUELLE CHANCE VOUS AVEZ DE VOIR UN PAYSAGE AUSSI MAGNIFIQUE DEPUIS VOTRE FENÊTRE , PENSEZ VOUS QUE JE PUISSE PARTAGER CETTE IMAGE ?
RépondreSupprimerComment Chopin le jouait il ?
RépondreSupprimerPersonnellement, j'aime bien cette interprétation
Merci