"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

dimanche 6 novembre 2011

MUSIC : ANTONY & THE JOHNSONS "SOFT BLACK STAR"



This is a group from New York I discovered recently "Antony and the Johnsons" interpreting Soft Black Star Isn't it wonderful ? The singer is Antony Hegarty, performer : Indy Hait, video and editor Marc Nevsky on You Tube 19/02/2011. Thanks !

2 commentaires:

  1. " Soft black stars " _ belle découverte : paroles , musique , vidéo
    j'ai voulu relire tous tes posts de ce début de semaine , ne trouvant pas celui -ci sur ton blog j'ai donc cherché
    les paroles de la chanson et trouvé la vidéo ; je la garde dans mes favoris .

    Intéressantes aussi tes photos zarbies sur facebook ( je ne connaissais pas ce mot ni sa signification)

    et une nouveauté sur ton blog ciné

    il faut penser à te reposer
    bises
    geneviève

    RépondreSupprimer
  2. de temps en temps, je suis pris d'une frénésie de découvertes... et je découvre, grâce à des émissions de télé, des musiques de film ou de séries TV, Youtube (qui est une mine), d'anciens élèves aussi qui m'aiguillent sur des pistes où je ne serais pas allé de moi-même...

    RépondreSupprimer

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.