Un titre énigmatique pour un blog qui me ressemble. Avec ces textes, ces images, ces musiques, je voudrais vous faire voyager en ma compagnie et vous faire partager mes goûts, mes heurs, mes douleurs, mes couleurs, mes coups de coeur...
"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
mercredi 5 mai 2010
CINEMA : DERNIERES CRITIQUES SUR ALLOCINE
Je vous signale mes 4 dernières critiques de films sur mon blog Ammociné : http://rock07.blogs.allocine.fr/
- "My boy Jack" de Brian Kirk avec Daniel Radcliffe (2007)
- "The island" de Michael Bay avec Ewan McGregor (2005)
- "Paycheck" de John Woo avec Ben Affleck et Uma Thurman (2003)
- "Green zone" de Paul Greengrass avec Matt Damon (2010)
Le premier est un drame historique retraçant l'engagement et la mort pendant la 1ère guerre mondiale du fils unique de Rudyard Kipling, John, surnommé "Jack" (joué par Daniel Radcliffe), les deux suivants sont des films de science fiction qui posent, l'un, le problème de l'éthique du clonage humain et de ses possibles dérives, l'autre est un thriller futuriste sur la manipulation temporelle. "Green zone", qui vient de sortir, dénonce la manipulation par le gouvernement Bush qui a consisté à déclencher la guerre en Irak sur l' accusation erronnée de soi-disant armes de destructions massives cachées par le régime de Saddham Hussein. Tous les quatre sont intéressants mais "My boy Jack" est un film superbe, particulièrement émouvant.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.