"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

lundi 10 septembre 2018

COUP DE COEUR MUSICAL : G. CLARK "WHIRLWIND OF RUBBISH"


WHIRLWIND OF RUBBISH by Gavin CLARK

When, when, when will we meet?
Quand, quand, quand nous rencontrerons-nous ?
When I'm outside the station
Quand je suis hors de la gare
A whirlwind of rubbish round my feet
Un tourbillon de déchets vint entourer mes pieds
When, when, when will you come?
Quand, quand, quand viendras-tu ?
With an army around you
Entourée d’une armée
Will I turn on my toes, will I run?
Tournerai-je les talons, est-ce que je m’enfuirai ?

Will you strip the branches from the trees?
Dénuderas-tu les branches des arbres ?
For me... for me... for me
Pour moi, pour moi, pour moi
The old life is over
Le vieux monde est fini
The old life is over
Le vieux monde est fini

When, when, when will we meet?
Quand, quand, quand nous rencontrerons-nous ?
Will you turn round and face me?
Te retourneras-tu pour me faire face ?
The ship fallen far from it's fleet
Le navire a été entraîné loin de sa flotte
When, when, when will you come?
Quand, quand, quand viendras-tu ?
With a handful of sky,
Avec une poignée emplie de ciel
paper thin moon on your tongue.
Papier de soie, lune, sur ta langue

Will you strip, the branches from the trees?
For me... for me... for me
The old life is over
The old life is over

Gavin Clark, le chanteur qui interprète ce magnifique texte, est décédé brutalement en 2015, à l’âge de 46 ans. La chanson Whirlwind of Rubbish apparaît sur son dernier LP intitulé Evangelist. Je l’ai découvert grâce à la série Lucifer (Saison 2 - épisode 5)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.