"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

samedi 4 février 2017

Fabien NATAF - Another Day (Clem Musique)




Fabien Nataf est un compositeur français qui écrit en anglais. Il a écrit la bande son de la série française "Clem" qui passe sur TF1. On entend en particulier cette chanson à l'occasion de l'enterrement de Julien, le premier amour de Clem et le père de Valentin (Vava).

Another time, another day
Un autre moment, un autre jour
The ???, don't want to stay
Le … , je ne veux pas rester
The flowers gone, I need to pray
Les fleurs fanées, je dois prier
Just to keep my heart away (?)
Juste pour garder mon coeur…
Why this darkness over me ?
Pourquoi cette ombre au-dessus de moi ?
Like an angel, I can't see
Comme un ange, je ne peux pas voir
I feel the same and you ???
Je pense la même choise et toi
Never hear again, never hear again
Ne plus (t’) endendre à nouveau, ne plus (t’)entendre

Another time, another day
Another time, another day
...
Je n'ai pas réussi à transcrire la totalité des paroles de cette chanson.  Je serais heureux si quelqu’un voulait me donner un coup de main…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.