"Il est clair que nous n'avons pas procédé de la bonne manière. Nous reconnaissons que nous avons manqué une bonne opportunité d'engager le débat avec la communauté en ligne."
Eh non, nous n'avons pas cette chance ! Ce communiqué n'émane pas du gouvernement français, mais de la marque de jeans américain GAP qui a voulu changer son logo (il faut dire que le nouveau est particulièrement insignifiant !) et est revenu sur sa décision après les protestations d'internautes. Dommage que nos gouvernants n'aient pas compris que le fossé ("gap" signifie fossé en anglais) qu'ils étaient en train de creuser allait les engloutir et qu'ils ne prennent pas exemple sur la marque américaine et retirent leur réforme des retraites pendant qu'il en est temps ! (Source : L'Express Styles)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.