"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

jeudi 29 septembre 2011

EN SOUVENIR DE MATTHIEU


Matthieu, tu nous a quittés y a déjà un mois. Pour moi, pour ta famille, pour tes amis, ce fut un choc, comme un coup de tonnerre dans un ciel sans nuages. La nouvelle qui vous tombe dessus et qui vous assomme.
Même si je peux penser à toi avec un peu moins de chagrin maintenant, la tristesse est toujours là, et elle le restera longtemps.
Lors de la cérémonie à Laurac, j'ai appris que tu étais très attaché à Notre-Dame et que tu allais souvent lui rendre visite à Lablachère. Cela nous rapproche encore un peu plus. Alors, ne pouvant pas faire grand chose d'autre, me sentant tellement démuni devant ce départ que tu as choisi et que nous devons respecter, je t'offre cette photo, prise récemment à Saint Jean-le-Centenier car, en la voyant ouvrir ainsi les bras, j'ai pensé à toi.  Qu'elle t'accueille et te console !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.