Un titre énigmatique pour un blog qui me ressemble. Avec ces textes, ces images, ces musiques, je voudrais vous faire voyager en ma compagnie et vous faire partager mes goûts, mes heurs, mes douleurs, mes couleurs, mes coups de coeur...
"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
mercredi 17 août 2011
MUSIQUE DU FILM "THE TALENTED MR RIPLEY" (Tu Vuo' Fa l'Americano)
Ce film, "The talented Mr. Ripley" (Le talentueux Mr. Ripley), adapté par Anthony Minghella d'un roman de Patricia Highsmith est un de mes films préférés. La scène se passe dans les années 50 dans un bar de la côte amalfitaine où Dickie Greenleeff (Jude Law) entraîne Tom Ripley (Matt Damon). Dans cette chanson "Tu vuo far l'Americano" (Tu veux faire l'Américain, qui fait référence à la période qui se passe juste après la libération de l'Italie par les troupes américaines), ce sont les véritables voix des deux acteurs américains qui se mêlent à celles du prestigieux orchestre de jazz, The Guy Barker International Orchestra.
Le post avait été publié le 11/05/2008 et la vidéo supprimée. Je la rétablis ici.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.