"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mardi 9 mai 2017

MUSIQUE : ROBBIE WILLIAM - "ANGELS"



Robbie William – Angels

I sit and wait
Je m'assois et j'attends
Does an angel contemplate my fate
Un ange imagine-t-il mon destin
And do they know
Et connaissent-ils
The places where we go
Les endroits où nous dirigent nos pas
When we're grey and old
Quand nous sommes grisonnants et vieux
'cos I have been told
Car on m'a dit
That salvation lets their wings unfold
Que le salut leur fait déployer leurs ailes
So when I'm lying in my bed
Alors quand je suis couché dans mon lit
Thoughts running through my head
Les pensées se bousculent dans ma tête
And I feel the love is dead
Et quand j'ai le sentiment que l'amour est mort
I'm loving angels instead
Je me tourne vers les anges
[Chorus]
[Refrain]
And through it all she offers me protection
Et à travers tout ça elle m'offre sa protection
A lot of love and affection
Beaucoup d'amour et d'affection
Whether I'm right or wrong
Que j'aie raison ou que j’aie tort
And down the waterfall
Et emporté par la chute d’eau
Wherever it may take me
Qu’importe où cela me mène
I know that life won't break me
Je sais que cette vie ne me brisera pas
When I come to call she won't forsake me
Quand je l'appellerai elle ne m'abandonnera pas
I'm loving angels instead
Je me tourne vers les anges
When I'm feeling weak
Quand je me sens faible
And my pain walks down a one way street
Et que ma douleur m’entraîne vers le bas
I look above
Je regarde vers le ciel
And I know I'll always be blessed with love
Et je sais que je serai toujours béni par l'amour
And as the feeling grows
Et alors que le sentiment grandit
She breathes flesh to my bones
Elle m’insuffle sa force
And when love is dead
Et quand l'amour est mort
I'm loving angels instead
Je me tourne vers les anges
[Chorus] (x2)
[Refrain] (x2)

[Traduction : Roland Comte]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.