"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mercredi 6 août 2014

COLDPLAY : "TROUBLE"

"Trouble" by Coldplay 

Oh, no, I see
Oh, non, je vois 
A spider web, it's tangled up with me,
Une toile d’araignée dans laquelle je suis englué. 
And I lost my head,
Et j’ai pété les plombs
The thought of all the stupid things I'd said,
 J’ai honte pour toutes les bêtises que j’ai pu dire. 

Oh, no, what's this?
Oh, qu’est-ce que c’est que ça ? 
A spider web, and I'm caught in the middle,
Une toile d’araignée, et je suis pris en plein milieu 
So I turned to run,
Aussi, j’ai fait marche arrière pour m’enfuir 
The thought of all the stupid things I've done,
J’ai honte de toutes les bêtises que j’ai faites.

And I never meant to cause you trouble,
Je n’ai jamais voulu te causer de problèmes 
And I never meant to do you wrong,
Et je n’ai jamais voulu te faire du mal 
And I, well, if I ever caused you trouble,
Et, bon, si je t’ai un jour fait des ennuis 
Oh no, I never meant to do you harm.
Oh, non, je n’ai jamais voulu te blesser. 

Oh, no, I see
Oh, non, je vois 
A spider web, and it's me in the middle,
Une toile d’araignée et c’est moi au milieu 
So I twist and turn,
J’ai beau me tourner et me retourner, 
Here am I in my little bubble,
Ici, je suis dans ma petite bulle 
Singing out...
Chantant à tue-tête…

I never meant to cause you trouble,
Je n’ai jamais voulu te causer des problèmes, 
And I never meant to do you wrong,
Et je n’ai jamais voulu te faire du mal, 
And I, well, if I ever caused you trouble,
Et, bon, si je t’ai un jour fait des ennuis, 
Oh, no, I never meant to do you harm.
Oh, je n’ai jamais voulu te blesser. 

 They spun a web for me,
 Ils ont tissé une toile pour moi, 
They spun a web for me,
Ils ont tissé une toile pour moi, 
They spun a web for me.
Ils ont tissé une toile pour moi.

[Traduit par mes soins]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.