"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

dimanche 26 mai 2013

MUSIQUE : WINSTON MCANUFF & FIXI "GARDEN OF LOVE"

On m'a déjà demandé comment je choisissais les musiques que je mets en ligne. Beaucoup ont été ou sont des "coups de coeur" : j'entends une musique et je dresse l'oreille. Et, en général, je ne me trompe pas trop. C'est ainsi que j'ai découvert une quantité de musiciens, chanteurs, groupes comme Reecode, Midnight hour, AaRon, ou encore Yodelice... Aujourd'hui, je viens d'entendre (de réentendre, je l'avais déjà entendu sur une radio mais sans pouvoir noter son nom) un chanteur, en fait un groupe, dénommé Winston McAnuff & Fixi, interprétant un morceau "Garden of love" qui m'a fait "dresser l'oreille". C'était dans la (toujours) excellente émission Eclectik de Rebecca Manzoni, sur France Inter.

 

6 commentaires:

  1. Je connais Winston McAnuff pour avoir entendu plusieurs de ses titres sur Nova. Il a notamment collaboré avec Camille Bazbaz, Java, ou -M-... Excellent artiste, qui mériterait d'être mieux connu (à mon humble avis)

    RépondreSupprimer
  2. Cette chanson me donne la chair de poule et me fait pleurer...de joie, d amour. Je pense a Bob Marley, a John Lennon, et je reve que le monde puisse profiter de ce garden of love!!!Marc Andre

    RépondreSupprimer
  3. Avez-vous les paroles? Merci

    RépondreSupprimer
  4. Hélas, non, je n'ai pas les paroles et je ne les ai pas encore trouvées...

    RépondreSupprimer
  5. et maintenant avez vous les paroles ? merci

    RépondreSupprimer
  6. https://www.youtube.com/watch?v=KPth_lUu13s

    RépondreSupprimer

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.