"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

dimanche 7 novembre 2010

ROXY MUSIC - "AVALON"



Bryan FERRY, interprétant Avalon sur le dernier disque du groupe Roxy Music (1982) avant sa dissolution. Avalon est clairement inspiré par la légende du roi Arthur retournant, après sa mort sur l'île d'Avalon, lointain souvenir de l'Atlantide. J'ai trouvé ce clip élégant et un peu décadent, assez onirique aussi évoquant bien pour moi ce que je ressens quand je pense à l'Atlantide.
AVALON (Bryan Ferry)

Now the party's over
Maintenant, le rideau est tombé
I'm so tired
Je suis si fatigué
Then I see you coming
Tu es venue vers moi
Out of nowhere
Sortie de nulle part
Much communication in a motion
???
Without conversation or a notion
???
Avalon
Avalonthe samba takes you
Quand la samba te prend
Out of nowhere
Sortie de nulle part
And the background's fading
Et que les arrière-plans se fondent dans le brouillard
Out of focus
Hors de notre vue
Yes the picture's changing
Oui, le paysage est en train de changer
Every moment
A chaque instant
And your destination
Et vers où vas-tu
You don't know it
Tu ne le sais pas
Avalon
Avalon
Dancing, dancing
En dansant, en dansant,
Dancing, dancing
En dansant, en dansant,
When you bossanova
Sur un rythme de bossanova
There's no holding
???
Would you have me dancing
???
Out of nowhere
Sorti de nulle part
Avalon [12x]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.