Afin de fêter l'anniversaire de Bob Dylan, qui tombe cette semaine, j'ai exhumé un vieux 45 tours que j'avais. Il est extrait de son album "Slow train coming" qui date de 1979. La chanson que j'ai réécouté avec plaisir s'intitule "Man gave names to all the animals" et fait référence à la Genèse. Je n'ai malheureusement trouvé de cette chanson qu'une vidéo de très mauvaise qualité où la chanson est est interprétée par Bob Dylan. J'ai fini par trouver celle-ci où la chanson est interprétée par Jason Mraz. Regardez bien la vidéo et essayez de répondre aux questions : vous n'en écouterez que mieux le texte, sympa et amusant.
Bonne chasse !!! and Happy birthday Bob Dylan.
Un titre énigmatique pour un blog qui me ressemble. Avec ces textes, ces images, ces musiques, je voudrais vous faire voyager en ma compagnie et vous faire partager mes goûts, mes heurs, mes douleurs, mes couleurs, mes coups de coeur...
"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.