"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mercredi 24 janvier 2024

Dido - Here With Me (Official HD Video)


J'ai découvert cette chanteuse et ce titre en particulier "Here with me" car il était le thème de la série de science-fiction Roswell, qui mettait en scène des adolescents d'origine extra-terrestre après le crash de Roswell (Nouveau Mexique). Cet évènement a donné lieu à de nombreuses fictions dont cette série que j’ai suivie jusqu’à son dernier épisode, en 2002.

Voici les paroles de la chanson interprétée par Dido Here with me (Ici, avec moi)

I didn't hear you leave,

Je ne t’ai pas entendu partir

I wonder how am

Je me demande comment

I still here

Je suis toujours là

I don't want to move a thing, it might change my memory

Je ne veux rien changer, cela pourrait changer mes souvenirs

Oh I am what I am, I'll do what I want, but I can't Hide

Oh, je suis qui je suis, je ferai ce que je veux, mais je ne peux me cacher

I won't go, I won't sleep, I can't breathe, until you're resting here with me

Je ne partirai pas, je ne pourrai dormir, je pourrai respirer, tant que tu ne seras pas là, avec moi

I won't leave, I can't hide, I cannot be, untill you're restin here with me

Je ne partirai pas, je ne me cacherai pas, je ne pourrai pas être, tant que tu ne seras pas là, avec moi

I don't want to call my friends, they might wake me from this dream

Je ne veux pas appeler mes amis, ils pourraient m’éveiller de mon rêve

And I can't leave this bed, risk forgetting all that's been

Et je ne peux quitter ce lit, de risque d’oublier tout ce qui a été

Oh I am what I am, I'll do what I want, but I can't Hide

I won't go, I won't sleep, I can't breathe, until you're resting here with me

I won't leave, I can't hide, I cannot be, untill you're restin here with me

I don't want to call my friends, they might wake me from this dream

Merci à : http://musique.ados.fr/Dido/Here-with-me-Roswell-Theme--t49.html [traduction par mes soins]


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.