"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

mercredi 10 janvier 2024

Jack WOLFE - "A Lot Like Me" from The Magician's Elephant | RSC's new musical first l...


A Lot Like Me (The Magician’s Elephant) Lyrics

(Intro)

In the dead of the night

Au cœur de la nuit

While the whole world's in slumber

Pendant que le monde dort

What is it you dream of?

A quoi rêves-tu ?

What is it you wonder?

Quels sont tes souhaits ?

(Verse 1)

Do you have a mother?

As-tu une mère ?

Far across the sea?

Loin au-delà des océans

Longing for her baby

Désirant ardemment son bébé

Wondering where she must be?

Se demandant où elle peut bien être ?

(Chorus)

Alone here with no family

Seule ici sans sa famille

Under lock and key

Enfermée à double tour

In so many ways you're a lot like me

A bien des égards, tu es pas comme moi

A lot like me

Comme moi

(Verse 2)

Do you have a sister?

As-tu une sœur ?

Someone you can tease ?

Quelqu’un que tu peux taquiner

Someone who you belong to

Quelqu’un à qui tu appartiens

Someone who you please

Quelqu’un qui te plaît

(Verse 3)

Do you have a home?

As-tu une maison ?

Do you have a name ?

As-tu un nom ?

I look into your eyes

Je te regarde dans les yeux

And all I see is pain

Et je n’y vois que de la peine

(Chorus)

Alone here with no family

Seule ici et sans famille

Under lock and key

Enfermée à double tour

In so many ways you’re a lot like me

A bien des égards, tu es comme moi

A lot like me

Comme moi

(Bridge)

I've lived my whole life

J’ai vécu toute ma vie

Not knowing for sure

Sans savoir avec certitude

If someone's out there for me

S’il y avait quelqu’un pour moi hors d’ici

If there's something more

S’il y avait autre chose

Surrounded by people

Entouré de ces gens

Who never stop to see

Qui n’arrêtent pas de m’observer

(Outro)

The lonely boy before them

Ce garçon solitaire devant eux

The boy that is me

Cet enfant, c’est moi


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.