Ce titre, interprété pour la première fois en 1971 par la chanteuse québécoise Isabelle Pierre, a connu le succès en tant que bande son du film Les mâles réalisé par Gilles Carle, bien dans l'esprit hippie de l'époque. Il a été remis au goût du jour par le film de Xavier Dolan, Les amours imaginaires (2010) puis est devenu un tube depuis sa reprise par le groupe Bon entendeur (2018). Les réseaux sociaux s'en sont emparés lors du premier confinement consécutif à la crise du COVID (2020).
Un titre énigmatique pour un blog qui me ressemble. Avec ces textes, ces images, ces musiques, je voudrais vous faire voyager en ma compagnie et vous faire partager mes goûts, mes heurs, mes douleurs, mes couleurs, mes coups de coeur...
"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.