"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

vendredi 28 février 2014

LONDON GRAMMAR : "STRONG"



Décidément, j'adore ce groupe et la voix de leur chanteuse, Hannah Reid. Ce titre est sorti le 7/12/2013.

"Strong / Forte" 

Excuse me for a while
Excuse-moi un instant
While I’m wide-eyed
J’ai beau avoir les idées larges
And I’m so down caught in the middle
Je me sens prise au piège
I’ve excused you for a while
Je t’ai excusé un moment
While I’m wide-eyed
Pourtant j'ai les idées larges
And I’m so down caught in the middle
Mais je me sens prise au piège maintenant

And a lion, a lion roars would you not listen?
Dis-moi, si un lion, un lion rugissait, tu ne l’écouterais pas, peut-être ?
If a child, a child cries would you not forgive them?
Et si un enfant, si un enfant pleurait, tu ne lui pardonnerais pas, peut-être ?

Yeah, I might seem so strong
Je sais, je peux paraître forte
Yeah, I might speak so long
Je sais, je parle beaucoup trop
I've never been so wrong
Mais je ne me suis jamais autant trompée
Yeah, I might seem so strong
Je sais, je peux paraître forte
Yeah, I might speak so long
Je sais, je parle beaucoup trop
I've never been so wrong
Mais je ne me suis jamais autant trompée

Excuse me for a while,
Excuse-moi un instant
Turn a blind eye
Tu peux faire comme si tu t’en foutais
With a stare caught right in the middle
Et prendre un regard coupable
Have you wondered for a while
As-tu pensé un instant 
I have a feeling deep down
A ce que je ressentirais au fond de moi
You’re caught in the middle?
Tu te sens pris entre deux feux

If a lion, a lion roars would you not listen?
If a child, a child cries would you not forgive them?

Yeah, I might seem so strong
Yeah, I might speak so long
I've never been so wrong
Yeah, I might seem so strong
Yeah, I might speak so long
I've never been so wrong

Excuse me for a while
While I’m wide-eyed
And I’m so down caught in the middle
Have you wondered for a while
I have a feeling deep down?
You’re caught in the middle

Yeah, I might seem so strong
Yeah, I might speak so long
I've never been so wrong
Yeah, I might seem so strong
Yeah, I might speak so long
I've never been so wrong

[Essai de traduction par mes soins]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.