Un Doodle de Google nous rappelle aujourd'hui qu'Ella Fitzgerald, la grande chanteuse noire de blues et de jazz morte en 1996 après 57 ans de carrière aurait eu aujourd'hui 96 ans.
A cette occasion, je voudrais vous faire réécouter sa magnifique interprétation de Cry me a river qui a, depuis, été tant et tant de fois reprise. Cette chanson, écrite en 1920 pour elle pour le film Pete Kelly's blues de Jack Webb, ne fut pas retenue et ne fut créée qu'en 1953. Elle devint l'un de ses plus grands succès.
Un titre énigmatique pour un blog qui me ressemble. Avec ces textes, ces images, ces musiques, je voudrais vous faire voyager en ma compagnie et vous faire partager mes goûts, mes heurs, mes douleurs, mes couleurs, mes coups de coeur...
"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.