"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

dimanche 28 septembre 2008

INTERPOL : "PIONEER TO THE FALLS"

Crédit photo : Jelle Wagenaar © 2005 (These photos are available for promotional web use only. Please feel free to use them, just be sure to credit the photographer. Thanks)

J'ai entendu cette chanson en regardant, hier soir, l'un des derniers épisodes de Smallville (saison 7/Episode 10) et j'ai bien aimé. Après une petite recherche sur Internet, j'ai découvert les paroles de cette chanson et un enregistrement de ce groupe Newyorkais que je ne connaissais pas lors d'un concert à l'Astoria de Londres. Je vous donne ci-après les paroles de la chanson mais je ne m'avance pas, pour l'instant, à proposer une traduction car le texte me paraît très difficile et beaucoup trop de choses m'échappent encore. En attendant, je vous propose de l'écouter et de me faire part de vos sentiments.


Merci à http://www.lyricsmania.com/ pour les paroles :


Show me the dirt pile

And I will pray that the soul can take

Three stowaways

Vanish with no guile

And I will not pay

But the soul can wait

The soul can wait

It's still pretty

What with all these weeks

We’ll be fine

We’ll be fine

But if it’s still pretty

What with all these weeks

Will we find love

And supervise

Show me the dirt pile

And I will pray that the soul can take

Three stowaways

And you vanish with no guile

And I will not pay

But the soul can wait

I felt you so much today

Oh no, you try

You fly straight into my heart

You fly straight into my heart

Girl, I know you try

You fly straight into my heart

You fly straight into my heart

But here comes the fall...

So much for me believing that sorrow

So much for dreams we see but never care to know

Your heart makes me feel

Your heart makes me moan

For always and ever,

I'll never let go

Always concealed

Safe and inside, alive!

Show me the dirt pile

And I will pray that the soul can take

Three stowaways

In a passion it broke

I pull the black from the grey

But the soul can wait

I felt you so much today...


[ Pioneer To The Falls Lyrics on http://www.lyricsmania.com/ ]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.