mercredi 23 janvier 2013

LIBERATION IMMEDIATE DE FLORENCE CASSEZ


Après sept ans d'emprisonnement, la française Florence Cassez est enfin libre. Ce soir, la Cour suprême du Mexique a décidé de la remettre en liberté. Elle avait été condamnée à 60 ans de prison après avoir injustement accusée d'avoir enlevé une famille de Mexicains. Les conditions de son arrestation, mises en scène par la police et filmées par la télévision, étaient un montage, comme l'ont reconnu depuis, le journaliste et la chaîne de télévision. Le but de cette invraisemblable mise en scène : faire croire à la population mexicaine, à l'efficacité de la police, largement corrompue, dans un pays où les enlèvements et les crimes en tout genre, sont monnaie courante.
Ce soir, ce qui importe, c'est que Florence soit libre et puisse regagner la France et retrouver sa famille qui a toujours été à ses côtés. Nous ne pouvons qu'imaginer le bonheur qu'ils doivent ressentir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.