"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

vendredi 30 décembre 2011

CINEMA : "THE LADY" de Luc BESSON (2011)


Allez voir sans tarder "The lady", réalisé par Luc Besson, sur l'admirable combat que mène Aung San Suu Kyi pour la liberté et l'instauration de la démocratie dans son pays, la Birmanie.
Si j'ai fait une exception dans mon boycott contre Luc Besson pour ses positions pro-Hadopi et sarkozystes, je m'en explique dans ma critique de ce film sur mon blog Ciné Rock07 que je vous invite à consulter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.