"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

dimanche 24 juillet 2011

DROIT DE SUITE 2 : LOI HADOPI (CEUX QUI ONT VOTE POUR/CONTRE OU SE SONT ABSTENUS)



Très intéressante et éclairante cette liste des députés qui ont voté la loi Hadopi : ce qui n'est pas pour nous étonner, ce sont les 284 élus UMP qui ont voté POUR. Il était d'autant plus courageux pour 6 députés UMP de voter CONTRE. Mais nous ne sommes pas au bout de nos surprises quand on verra, parmi les abstentionnistes, les noms d'Arnaud Montebourg (socialiste, qui se présente aux présidentielles),  et parmi les absents, Elisabeth Guigou (PS). Heureusement que la majorité des élus PS ont quand même voté contre, à part Jack Lang (le seul élu socialiste à avoir voté pour !!!).

1 commentaire:

  1. Hello,

    Elisabeth Guigou n'était pas absente mais a bien voté contre Hadopi, c'était dû à un problème dans le script entre la lettre "E" et la lettre "É" - le bulletin officiel ne liste pas les absents. En fait elle était, du coup, listée à la fois comme absente, et ayant voté contre.

    C'était le cas pour plusieurs députés dont le prénom commençait par "É". C'est maintenant corrigé.

    RépondreSupprimer

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.