"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

lundi 25 octobre 2010

LA LOI HADOPI : UNE ATTEINTE INADMISSIBLE A LA DEMOCRATIE


DESOLE POUR LES ARTISTES QUI SOUTIENNENT HADOPI !

J'ai déjà ici suffisamment abordé le sujet de cette loi inique qui va permettre aux fournisseurs d'accès internet, sur ordre des producteurs de musique et de cinéma, d'espionner les internautes directement à partir de leur adresse IP pour leur réclamer des droits, que je n'y reviendrai pas. Comme beaucoup d'autres internautes, j'ai décidé de boycotter sans pitié tous les artistes, réalisateurs et autres qui soutiendraient cette loi et, au contraire, faire une large place à ceux qui la dénoncent. J'avais déjà commencé à faire le grand ménage sur mon blog en supprimant les clips de ces artistes et les posts que je leur avais consacrés. Cela prend du temps. Je le regrette car, si certains de ces artistes me laissent indifférents, j'aimais beaucoup sinon les artistes eux-mêmes, du moins leur interprétation. C'est fini.

J'ai aussi commencé à supprimer la sélection  que j'avais faite d'eux sur Deezer. Ne vous étonnez donc pas de ne pas les y retrouver (la liste étant commune à Facebook, elle sera aussi supprimée de ce site). cela fera de la place pour les autres, presqu'exclusivement anglo-saxons...     

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.