"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

samedi 6 décembre 2008

GREGOIRE "TOI + MOI + EUX...."

Voici une chanson entendue récemment à la radio. Grâce à Internet, j'ai trouvé facilement l'interprète et le titre de la chanson. L'interprète s'appelle Grégoire et la chanson "Toi + moi + eux". C'est autoproduit et réalisé grâce à une bande de copains. C'est sympa, gai, jeune, rafraîchissant. On en en bien besoin en ces temps de "sarkozysme dérapant" et de morosité économique. J'ai voulu vous faire partager mon enthousiasme:

VOUS SEREZ SANS DOUTE SURPRIS DE DECOUVRIR COMME MOI QUE CE CHANTEUR, CONNU GRACE AUX INTERNAUTES, SOUTIENT LA LOI HADOPI. ON A VRAIMENT VITE RETOURNE SA VESTE DANS LE MONDE DU SHOW-BIZ. C'EST POURQUOI, BIEN QUE J'AIME BEAUCOUP CETTE CHANSON, JE LA SUPPRIME DE CE BLOG. DOMMAGE !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.