"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

jeudi 10 juillet 2008

VACANCES BRETONNES


Chers fidèles du blog "Au delà des rêves",

Vous n'aurez pas de nouvelles de moi pendant quelque temps car je pars en Bretagne. J'espère y trouver la fraîcheur, l'air vivifiant de l'océan, de beaux paysages, des tas de découvertes à faire sur le plan archéologique, etc. Je vais à Concarneau. Je ne connais pas encore cette région de la Bretagne. Je vous rapporterai plein d'images et aussi d'idées nouvelles. En attendant de vous proposer mes propres photos, je vous propose celle tirée du portfolio d'Arnaud FRICH que j'ai découvert grâce à Internet. Je vous recommande la visite de son site (pas uniquement consacré à la Bretagne) : http://www.arnaudfrichphoto.com/photo-bretagne-7.htm)
Bonnes vacances à vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.