"...don't be stuck in the every day reality, allow yourself to dream, have faith in your wildest dreams." [AaRON]

"Ne restez pas scotchés à la réalité quotidenne. Permettez-vous de rêver. Croyez en vos rêves les plus fous..." [AaRON]

vendredi 4 juillet 2008

BIENVENUE A INGRID !


On a appris hier la libération d'Ingrid Betancourt par l'armée colombienne après plus de 6 ans de captivité. Bernard Kouchner s'est empressé d'apparaître à ses côtés dès sa libération en Colombie. Quant à Nicolas Sarkozy, il n'a pu s'empêcher de parader dès qu'elle a eu mis le pied sur le tarmac de Villacoublay et d'y aller de son discours. Une telle attitude est écoeurante. Je ne sais quel a été le rôle de Kouchner et de Sarkozy dans cette affaire et je ne veux pas le savoir. Il n'y a qu'une chose qui compte pour moi : c'est qu'Ingrid soit libre, apparemment en bonne santé, qu'elle ait retrouvé ses enfants, sa famille et ses amis. Le reste est si dérisoire !


BIENVENUE A INGRID !


Réjouissons-nous pour elle, pour eux, mais n'en oublions pas pour autant les autres otages -ou tous ceux injustement privés de liberté partout dans le monde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Nous vous remercions de vos commentaires mais nous vous indiquons que, sur ce blog les commentaires reçus sont automatiquement modérés et que seront systématiquement supprimés tous propos de caractère injurieux, violent, raciste, à caractère sexuel ou attentatoire aux bonnes moeurs. Merci de votre compréhension.